Flash et Mégapixels

Par Guy Bélisle

C’est en regardant mes enfants, Mathieu et Isabelle, jouer à leur tour avec leurs  enfants que j’ai eu le goût de vous dévoiler mes plus belles photos. Souvenirs précieux enfouis dans ma caméra, ils vous feront découvrir des coins de la Chine et du Vietnam, de  Paris et de Marseille où nous avons habité et avons gardé de bonnes amies,  Josie et Coco.  Vous verrez des paysages enchanteurs de notre belle région, l’Outaouais, de notre pays et bien entendu de nos enfants. Ils occupent pour Ginette et moi une place importante dans notre vie. Mathieu est né à Marseille et dans ses yeux on peut y voir plein d’espoir. Quant à Isabelle, née en Corée, son visage nous rappelle l’importance de vivre l’instant présent. Quand je regarde mes photos, j’entends les enfants me dire; Papa, pourquoi tu prends encore une photo?  Eh bien mon poussinot et ma poussinette, voilà pourquoi!

Quand on adore faire de la photo, que l’on se sent choyé par la vie et que l’on est bien entouré, on peut se faire plaisir en montrant ses petits bonheurs cueillis au fil des années.

Des petits bonheurs d’ici et d’ailleurs… ainsi commence mon voyage

Flash et mégapixels

À propos du livre

Genre : Photo montage

Format : 25.5 cm x 21.2 cm, couverture souple

Nombre de pages: 77

Année de publication : 2007 

ISBN : 9780986910005

Disponibilité : En rupture d’inventaire

Guy Bélisle éditeur

À propos de l’auteur

Né à Gatineau en Outaouais, Guy Bélisle fait de la photo depuis toujours avec sa petite caméra Canon.

Pour ses 60 ans il se fait plaisir et vous offre ce livre photos qui illustre bien son talent à saisir des images reflétant ses voyages, sa famille, son vécu.